Assemblée générale ADNS : vendredi 26 avril 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est un rappel au courriel envoyé le 24 mars dernier. Axe de développement Nord-Sud (ADNS) tiendra sa 11ème assemblée annuelle, le vendredi 26 avril 2019. Nous ferons le bilan de la première année de partenariat d’ADNS avec l’école publique de Dumay, qui dessert les communautés rurales de Drouillard Dasney, de Dumay et des environs. ADNS a appuyé financièrement deux classes (1ère et 2ème années de l’élémentaire) qui ont permis à une cinquantaine d’enfants d’avoir accès à l’école. Ce sera aussi l’occasion de discuter de la poursuite de ce partenariat avec l’école de Dumay et de prioriser les projets que nous souhaitons soutenir (manuels scolaires, bibliothèque scolaire, aide aux devoirs,…).. Nous ferons aussi le point sur le travail d’ADNS pour améliorer les conditions de vie de ces communautés rurales défavorisées. Enfin, il y aura aussi élections au conseil d’administration d’ADNS (6 postes sur 9 au c.a. viennent à échéance).

Vendredi soir 26 avril 2019 au Centre de Services Communautaire du Monastère (le Monastère)

Au 4450 rue St-Hubert, Montréal – entrée également par le 4449 rue Berri
(à l’arrière du métro Mont-Royal)

Accueil à compter de 18h00.  Salle Châteaubriand – 1er étage
Goûter à 18h30 (contribution volontaire acceptée)
Ouverture de l’assemblée à 19h00.

Nous comptons sur votre présence. Veuillez  nous confirmer votre participation le plus tôt possible à  adns@videotron.ca

Merci à l’avance!

Pour le conseil d’administration d’ADNS
Jean-Salomon Émile, président
Pierre Richard, secrétaire

N.B. Veuillez noter que le stationnement à l’arrière du Monastère n’est plus disponible.