Comment nous appuyer?

S’informer et participer aux activités

ADNS est un organisme sans but lucratif, constitué en vertu de la loi québécoise. Son fonctionnement est démocratique. Il regroupe des personnes qui ont à cœur l’avenir d’Haïti et veulent y contribuer. Quelque 200 personnes reçoivent régulièrement des nouvelles du travail d’ADNS en Haïti et/ou participent à des activités de sensibilisation et de levée de fonds d’ADNS. Est considéré comme membre d’ADNS, toute personne qui participe à une activité ou qui fait un don à ADNS.

Pour recevoir de l’information sur les projets d’ADNS en Haïti ou sur ses activités au Québec, veuillez remplir le formulaire suivant :

Faire un don

Cliquez ici pour connaître les diverses façons de nous faire un don.

Jumelage d’écoles

Depuis 2010, l’école alternative Atelier (commission scolaire de Montréal) appuie chaque année le travail d’ADNS en Haïti par l’organisation d’un marathon pour recueillir les fonds nécessaires à l’achat des manuels scolaires. L’école Atelier est jumelée à l’école publique de Dumay. Un tel jumelage met en relation des enfants d’ici avec les enfants d’Haïti. Si vous êtes intéressé par un projet semblable, contactez-nous.

Partenariat entre organisations

ADNS a plusieurs partenaires associatifs, privés ou institutionnels. Si vous faites partie d’une organisation qui serait intéressée à développer un partenariat avec ADNS sur la base d’intérêts communs ou d’une expertise particulière, contactez-nous.

Collaboration, échange, coup de pouce…

Plusieurs personnes collaborent avec ADNS pour nous offrir un coup de pouce, une expertise particulière ou des conseils judicieux. Si vous souhaitez nous faire profiter de votre expérience ou de votre compétence, contactez-nous.