Assemblée générale ADNS : vendredi 31 mai 2024

Vous êtes chaleureusement invités à participer à l’AGA d’ADNS qui se tiendra le vendredi le 31 mai 2024 à 18 h 30 en présentiel.

Nous espérons vous voir en grand nombre à la salle Paul-Déjean du BCHM sise au 6970 rue Marquette à Montréal (proche de la rue Bélanger est). Par transport collectif, station de métro Fabre ou autobus #93 sur la rue Bélanger Est, #45 sur la rue Papineau ou #93 sur la rue Jean-Talon Est.

Cet exercice, étant toujours une occasion pour nous de reddition de compte envers nos membres et nos donateurs. Nous en profiterons pour présenter le bilan des activités et le rapport financier de l’année 2023 tout en partageant les prévisions pour l’année 2024 en cours. Malgré le climat d’instabilité et bouleversement qui persiste au cours des dernières années en Haïti, ADNS maintient ses engagements pris envers l’école publique de Dumay tout en pensant à l’avenir des enfants de la communauté.

Cette année, nous avons 4 postes d’administrateurs à renouveler dont les mandats sont échus. Nous en profitons pour lancer un appel à ceux qui voudraient se joindre à notre conseil de soumettre leur candidature, par courriel ou par téléphone, au plus tard le mercredi 17 mai 2023 à 17 h 00.

Nous vous accueillerons dès 18h30 où un repas chaud (buffet) sera servi avant le début de la rencontre prévue à 19h00. Une contribution de 20.00$ serait grandement appréciée afin de nous aider à couvrir certaines dépenses. Vous êtes libres d’apporter votre vin.

Nous vous remercions de votre habituelle solidarité et comptons sur votre collaboration en confirmant votre présence à l’avance afin de nous faciliter les préparations.

Téléchargez l’avis de convocation.